Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J’ai regardé ton tableau, mais je n’ai pas vue l’option de recherche date… Pour afficher les données dans la cellule il faut des informations sur ce sujet…
A première vue ton tableau comporte aussi différentes données avec les mêmes dates... il est très difficile pour Excel d’interpréter ces données dans une cellule unique... Savoir par exemple quelle date afficher prioritairement avant l’autre s’il y en a deux ?
Je pense qu’il faudrait opérer différemment… comme par exemple sur le principe d’une base de données… as-tu déjà essayé avec l’option données filtre automatique ?
Je te donne un nouvel exemple, plus détailler,
une base de données serait bien mais cette feuille est destinée
pour des utilisateurs, et cela doit rester transparent pour eux.
J'ai regardé à nouveau ton tableau mais je n'ai pas répondu précisément à ta question sur la feuil2… j'ai une réponse sur la Feuil3 par le principe du tableau croisé… voit dans le fichier joint…
Je pense que cela peut se faire autrement, mais certainement avec des compétences « Macrologiques »…
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.