adresse d\'une cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion os_rouen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

os_rouen

XLDnaute Junior
adresse d'une cellule

Bonjour,

Dans le fichier inclus, je fais apparaître dans la cellule AE4 la valeur contenue dans le tableau en fonction de la période renseignée en AD1.

Dans la cellule suivante, j'aimerais qu'excel me retourne l'adresse de la cellule dans laquelle est contenue cette valeur, à savoir, U4.

Comment faire?

Je ne vois pas de réponse... Peut-être si je donne le but de l'exercice :

Trouver une formule qui me permette de calculer un CA sur une année glissante en fonction de la valeur contenu en AD1

D'avance merci pour votre aide

Olivier [file name=ca annee glissante_20050602111534.zip size=2445]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ca annee glissante_20050602111534.zip[/file]

Message édité par: os_rouen, à: 02/06/2005 11:48
 

Pièces jointes

Re:adresse d'une cellule

Bonjour os_rouen

Il serait bon de savoir comment tu fabrique la cellule AE4?

Sinon la fonction indrect() peux peut-être t'aider

si dans a1 il ya c3


dans a3 tu met =cellule('adresse';indirect(a1))

le résultat sera le contenu de c3
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour