adressage 3d

  • Initiateur de la discussion gilles
  • Date de début
G

gilles

Guest
bonjour
je cherche sous Excel :


je travaille sur 70 feuilles avec 1500 références
j'arrive à extraire une donnée minimal (multiplage) sur une feuille mais je ne sais pas à quelle feuille
cette donnée appartient.
Quelle procédure permet d'afficher le nom de la feuille correspondante à ma valeur...
merçi de bien vouloir me répondre
mon Email

jean-michel.gilles@club-internet.fr
 
V

Véronique

Guest
Si j'ai bien compris le problème, j'ai réussi à afficher l'origine de la valeur min trouvée à partir de plusieurs feuilles analysées. C'est un peu tordu comme procédure, mais ça marche.
A côté de la valeur min trouvée, j'ai rentré dans une cellule la formule suivante :
=cellule("adresse";lancer menu édition rechercher et taper ta valeur min en valeur cherchée, j'ai coché dans tout le classeur, recherche par colonne et totalité du contenu de la cellule et lancé la recherche, je suis tombée sur l'origine de cette valeur min et j'ai cliqué dedans puis j'ai fermé la boîte de dialogue rechercher et j'ai validé par la touche entrée)
J'ai obtenu, la référence cellule et le nom de la feuille en toute lettre
Vois si c'est cela que tu voulais faire et fais moi savoir si ça marche
Véro
 
J

JMG

Guest
Bonjour véronique,

merci
J'ai trouver une autre façon d'arriver au resultat.
Il est assez rare que je bute sur un problème excel mais je te remercie d'avoir repondus à ma question. J'ai remarquer que tu as un bon niveau excel.
A nous deux nous devrions pouvoir repondre à l'ensemble des questions.
Ma partie est plus accés sur le language visual.
Je touve ce forum trés intéressant.
A+ jmg
 
P

Pascal

Guest
Merci à Gilles et Véronique.
J'ai le même problème. Je l'ai solutionné avec une procédure VBA.
Mais c'est bien trop lent.
Si cette procédure intéresse quelqu'un, faites le moi savoir sur Excel Download ou par email à pascal.boucher5@libertysurf.fr.

Excelemicalement à tous, @+ Pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib