VBA_dev_Anne_Marie
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher correctement les données après une requête adodb sql.
Voici mes données en sortie :
Voici les données attendues :
Je pense que c'est à cause de la condition Do While Not RECSET2.EOF que les lignes affichées sont celles qui sont "alimentées" :
Merci pour votre aide !
Je n'arrive pas à afficher correctement les données après une requête adodb sql.
Voici mes données en sortie :
Voici les données attendues :
Je pense que c'est à cause de la condition Do While Not RECSET2.EOF que les lignes affichées sont celles qui sont "alimentées" :
VB:
Do While Not RECSET2.EOF
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_1").Column).Value = RECSET2("NO_POLICE").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_2").Column).Value = RECSET2("CD_SUPPORT").Value
Select Case RECSET2.Fields("IS_DEVISE").Value
Case 46
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_3").Column).Value = "EUR"
Case Else
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_3").Column).Value = "UC"
End Select
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_4").Column).Value = RECSET2("TAUX1").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_4").Column).NumberFormat = "0.00%"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_5").Column).Value = RECSET2("TAUX2").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_5").Column).NumberFormat = "0.00%"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_6").Column).Value = ""
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_7").Column).Value = RECSET2("D_EFFET").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_8").Column).Value = RECSET2("MT_BRUT").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_8").Column).NumberFormat = "#,##0.00€"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_9").Column).Value = RECSET2("LP_NATUR_FLUX").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_10").Column).Value = RECSET2("MT_EA1").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_10").Column).NumberFormat = "#,##0.00€"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_11").Column).Value = RECSET2("Brut_fis").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_11").Column).NumberFormat = "#,##0.00€"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_12").Column).Value = RECSET2("Fiscalite").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_12").Column).NumberFormat = "#,##0.00€"
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_13").Column).Value = RECSET2("MT_EA2").Value
ActiveSheet.Cells(xlRow, Range("Colonne_13").Column).NumberFormat = "#,##0.00€"
RECSET2.MoveNext
xlRow = xlRow + 1
Loop
RECSET2.Close
Merci pour votre aide !