Magafa,
Dans ton classeur inventaire, tu ne peux pas travailler sur plusieurs feuilles à la fois puisque MSquery va les utiliser comme des tables différentes.
Il faudrait que toutes tes données soient regroupées dans une seule feuille.
Tu ajoutes des noms pour les en-têtes de colonne
Tu nomme la plage de données avec insertion nom définir.
Lorsque tu lances la requête, après avoir sélectionné le fichier, dans l'écran Assistant requête choisir les colonnes, tu cliques sur Options et tu coches seulement 'TABLES'.
Le nom de la plage doit s'afficher à gauche et tu clicques sur '+' pour avoir le détail des champs.
Tu choisis tout sauf Date et prix unitaire
A la fin tu sélectionnes 'Modif par MSquery.
Tu double clic sur qtés, choisis la fonction 'somme' et le titre
Pareil pour les montants.
Tu peux ajouter les critères pour sélectionner la date
Ajoute 'Date' et dans critères tu mets: >=[Du]
Ajoute encore 'Date' à droite et mets <=[Au]
Cliques sur '!' pour essayer, il doit te demander les 2 paramètres et en tenir compte.
Si tout est OK tu enregistres la requête puis tu renvoie les données vers Excel.
Avec un clic droit dans le résultat, puis 'Paramètres', tu peux associer les paramètres à une cellule Excel.
@+
Gael