Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

additionner, soustraire des heures, minutes, secondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pcast
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pcast

Guest
Bonjour,

Depuis un moment je cherche une calculatrice qui pourrait m'additionner et soustraire des heures, minutes, secondes.
J'en ai trouvé une mais hélas elle ne fonctionne que sous Windows et pas sous Symbian (Nokia N95 GSM)

D'où l'idée de demander ici, s'il serait possible de faire un tel programme pour pouvoir ensuite le mettre sur mon Nokia N95 qui peut lire les XLS.

Merci pour vos conseils.
Pascal 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Re : additionner, soustraire des heures, minutes, secondes

Bonjour et bienvenue,
Une recherche sur ce forum du style "addition soustraction heures" devrait te ramener pas mal de pistes...
Bonne journée
Guiv

Re : additionner, soustraire des heures, minutes, secondes

Hello,

Bien sur je les ai toutes suivies mais je n'y connais strictement rien en Excel, il y a des bouts de scripts que j'ai bien sur essayé mais rien de concret pour moi et je ne suis pas capable de faire cela et pas le temps non plus d'apprendre. Je suis près à payer si quelqu'un me fait un script qui puisse me faire ça, c'est un besoin urgent, merci.

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…