Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Additionner le chiffre zero et possible ou non !

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai un fichier excel ou j'ai envie d'additionner le chiffre zéro et ce que si possible donner moi la formule.😕 je cherche aussi à savoir comment on peu utiliser un rappel sur une cellule ou un colonne en couleur pour avoir la prochaine vérification et protéger les chiffres (1&0) contre une éventuelle modification je ne sais comment elle s'appel cette astuce.....!!! comme je ne suis pas un féru de l'excel je ne sais pas comment on appel ces options.
merci d'avance.

veuillez trouver mon fichier joint.

http://cjoint.com/?0coiWjCQ8SW

Dernière édition:
Re : Additionner le chiffre zero et possible ou non !

Veuillez voir ce fichier afin de comprendre ce que je veux moi pour mon fichier.
essayer de tricher dans ce fichier excel par exemple en mettant à la place du zero un autre chiffre la case passe automatiquement dans une autre couleur pour dire qu'il y a changement même dans les cases saisi on peux pas modifier si non la case change de couleur.
comment je peux appliquer cette formule dans mon fichier extincteur.

Pièces jointes

Re-bonjour à toutes et à tous,

Une autre suggestion, ci-après, pour le suivi des contrôles.

Nota : les extincteurs dénommés P 173 ont été répartis sur deux lignes (ils pourraient ne pas faire l'objet d'un contrôle dans la même journée...) :

- P 173 a Extincteur a CO2 1 ;
- P 173 b Extincteur a CO2 1.

Bon courage 🙂.

Pièces jointes

Re-bonjour,

J'abandonne 😱... Cela dépasse mes maigres compétences !

Bonne continuation...

Bonjour à tous,

Pfiou...

Sur quel fichier, nom d'un petit bonhomme...

Merci de joindre LE fichier sur lequel tu souhaites travailler.
Nous avons, tous, déposé un fichier que nous jugions plus adapté.

Dépose le fichier que tu préfères... N'écrit pas le dernier ou celui du message #X...

Dépose...

A+ à tous

Bonjour à tous,

Nom de dieu... Après nom d'un petit bonhomme...
Lequel...

Dépose le fichier que tu préfères... N'écrit pas le dernier ou celui du message #X...

Dépose...

C'est clair, je pense...

Dépose dans ton prochain message le fichier sur lequel tu souhaites que l'on tente de t'aider...

A+ à tous

Re,

Petite idée (saugrenue ?)

Faire un copier/collage spécial valeur (donc sans liaisons) des colonnes G et F plus à droite sur la feuille, par exemple AA et AB
Appliquer à ces deux colonnes une couleur de police blanche.
Appliquer aux colonnes G et F une MFC du type : =Gx<>AAx avec format de police rouge.

Pour que notre ami puisse apporter des modifications sans police rouge il lui suffira d'apporter la modification dans G:F et AA:AB

Bonjour à tous,
Salut HoerWind,

Entièrement d'accord mais sur quel fichier...
Je te fais confiance : tout est presque possible...

Mais il faut LE BON SUPPORT de départ...

A++
A+ à tous

comment je peu appliquer sur mes colonnes G & F ce qui et appliquer sur ce fichier...!
le fichier Paxs Domestic Statistics il est protéger d'une façon à ne pas modifier les chiffres.
comment je peux faire ce truc sur mon fichier a moi sur les colonnes G & F de façon a ne pas modifier ce qui et contrôlé de celui qui n'est pas encore contrôlé.

Pièces jointes

bonjour je voudrais dans le cadre du développement durable que mon entreprise entend mettre en oeuvre, comment je peu créer un fichier excel pour calculer la Consommation de papier Kg/an/personne ou Kg/mois/personne, tout en sachant que chez nous une rame de papier A4 contient 500 feuilles et même chose pour les feuilles A3.
merci de me porté assistance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…