Re : Addition de "mm:ss"
Bonjour Guy
je ne comprends pas quand tu dis : il faut saisir à l'envers le 4 puis le 6.... Dans le 6 c'est le résultat qui s'affiche, pour moi tu n'as rien à saisir...
As tu bien recopié ce code dans le module de l'USF, pour le textbox2 et le textbox4 ?
La procédure affiche un résultat en textbox6, quand tu sors du textbox 2 ou du 4, lorsqu'il y a eu modification, et que les 2 textbox (le 2 et le 4), contiennent bien une date... Alors le résultat se met automatiquement dans le 6....
bonne journée.
@+
Bonjour,
(comme le montre mon module à mon 1er message).
Je veux dire que dans ma configuration, dans ma TextBox2, je saisis un temps,
dans la TextBox6, il faudrait le même résultat, puis......dans la TextBox 4, je saisi un autre temps, il faudrait que dans la TexteBox6, il y est le résultat de TextBox2 + TextBox4 sans avoir à cliquer dans la TextBox6.
Et ainsi de suite j'usquà 58.
Pour l'explication à l'envers :
Quand je saisis dans la TextBox2 en premier, puis dans la 4 ensuite, en 6, je n'ai rien.
Par contre :
Quand je saisis dans la TextBox4 en premier, puis dans la 2 ensuite, en 6, je (si je clic dans la 6) là je vois le total apparaître (bizarre).
En bref:
Je saisis des titres dans les TextBox impaires de 1 à 57.
Je saisis des temps dans les TextBox paires de 2 à 58.
Et en TextBox59 j'ai le total des TexyBox paires.
Tout ça peut ce faire finalement sans avoir un rapport avec le module3, tout dans mon UserForm5
Cordialement
Guy