adaptation de code pour remplir un userform

nounours30

XLDnaute Nouveau
bonsoir tout le monde

je n'arrive pas a adapter le code de recherche livré par temjeh

il s'agit notamment de manipulation de labels à l'interieur d'un userform à completer avec des données en provenance d'une feuille

exemple et souhaits joints

il s'agt de l'ossature de mon appli

merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter [file name=BORD2trimestrefor.zip size=32745]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/BORD2trimestrefor.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • BORD2trimestrefor.zip
    32 KB · Affichages: 34

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.

POur t'aider,tu peux peut-être adapter plus facilement le Pg joint, pompeu seument appelé Base de donnée.
Je l'ai prévu dans le cadre de base générale,il suffit théoriquement de modifier quelques paramètres et de supprimmer les fonctions inutiles.

Cette version représente un carnet d'adresse
 

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Bonjour

Voici une idée avec un nouveau code pour recherche et aussi j'ai modifié ton detect screen que je n'aimais pas en 2 userform. 1 en arrière en non-Mondal

A+

Temjeh

Oublie ca je te reviens

Message édité par: temjeh, à: 14/06/2006 17:23
 

Pièces jointes

  • Recherche_sur_col_B.zip
    15.8 KB · Affichages: 35

Temjeh

XLDnaute Accro
Supporter XLD
Le voici ...j'espère enfin
Voici une variante avec liste de ta col A sans doublons

Temjeh [file name=Recherche_sur_col_A_20060614175732.zip size=23346]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Recherche_sur_col_A_20060614175732.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Recherche_sur_col_A_20060614175732.zip
    22.8 KB · Affichages: 34
N

nounours30

Guest
bonsoir temjeh

j'étais effectivement toujours bloqué sur le fonctionnement des boutons

parellelement à ça en fouillant le net j'ai trouvé comment afficher le contenu de la ligne sélectionnée par ta recherche dans mes userforms et comme je voulais travailler avec des labels que je trouve plus propres depuis mon niveau de debutant c'était la misère.

je vais regarder avec attention ton code et tes modifications sur que je vais apprendre quelque chose !!!

merci beaucoup pour ton aide active

je te tiendrai au courant via le forum
bonne continuation
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo