actualisation internet textes et images

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

josselin14160

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !
Un probleme surviens. J'ai un tableur, comportant des données internet qui s'actualisent sans cesse. j'aimerais savoir s'il est possible de rendre l'actualisation automatique, ou alors la planifier à des moments précis, (toutes les minutes par exemple).

Ensuite, j'aimerais savoir , si comme pour le texte, il est possible de prendre Ce lien n'existe plus, et qu'elle s'actualise automatiquement elle aussi.

Pour information, le texte est ds un tableau, et est directement pris du site boursier.com, par le biais de "données",puis "à partir d'un site web".

et l'Ce lien n'existe plus , serais elle aussi extraite du site boursier.com

Merci d'avance !!!

P.s : ci joint, le fichier concerné, en xls et xlsx ( je travaille sur office 2007)

Pièces jointes

Re : actualisation internet textes et images

Pas de réponses?? s'il vous plait !!! ^^

j'ai avancé, il ne me reste plus que l'actualisation des images !!!

merci!!

Pièces jointes

Re : actualisation internet textes et images

Bonjour a tous !
Un probleme surviens. J'ai un tableur, comportant des données internet qui s'actualisent sans cesse. j'aimerais savoir s'il est possible de rendre l'actualisation automatique, ou alors la planifier à des moments précis, (toutes les minutes par exemple).

Ensuite, j'aimerais savoir , si comme pour le texte, il est possible de prendre une image internet, et qu'elle s'actualise automatiquement elle aussi.

Pour information, le texte est ds un tableau, et est directement pris du site boursier.com, par le biais de "données",puis "à partir d'un site web".

et l'image , serais elle aussi extraite du site boursier.com

Merci d'avance !!!

P.s : ci joint, le fichier concerné, en xls et xlsx ( je travaille sur office 2007)

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour