Bonjour à tous,
Je fais des rapports quotidiens à partir d'excel que je transfère en ppt pour les envoyer dans mon entreprise.
Cette tâche étant très chronophage, je me suis lancé dans l'"automatisation" de ces reportings.
Mon problème est le suivant, je veux envoyer les données vers ppt en automatique.
J'ai d'abord voulu faire un vba mais après quelques recherches j'ai vu que c'était très simple via les collages avec liaison, sauf que que je suis sur la suite office 365 sur mac et visiblement ça n'existe pas.
Je voulais juste savoir si quelqu'un a une méthode qui pourrait m'éviter de passer pas un vba que je ne maitrise pas vraiment.
Que ça soit un complément / api/ via une insertion d'objet ou autre ?
D'avance merci et bon week-end
Je fais des rapports quotidiens à partir d'excel que je transfère en ppt pour les envoyer dans mon entreprise.
Cette tâche étant très chronophage, je me suis lancé dans l'"automatisation" de ces reportings.
Mon problème est le suivant, je veux envoyer les données vers ppt en automatique.
J'ai d'abord voulu faire un vba mais après quelques recherches j'ai vu que c'était très simple via les collages avec liaison, sauf que que je suis sur la suite office 365 sur mac et visiblement ça n'existe pas.
Je voulais juste savoir si quelqu'un a une méthode qui pourrait m'éviter de passer pas un vba que je ne maitrise pas vraiment.
Que ça soit un complément / api/ via une insertion d'objet ou autre ?
D'avance merci et bon week-end