Bonjour cher forum,
Je souhaite activer une macro quand la valeur d'une cellule appartenant à une plage donnée est modifiée.
J'ai donc utilisé le code suivant, certainement à revoir mais après l'avoir trafiqué de long en large il fonctionne comme je veux (je m'en contenterai!):
Le problème c'est que ma macro se déclenche quand je sélectionne une cellule, or ces cellules vont récupérer des données ailleurs, elles seront donc mises à jour sans être sélectionnées, donc la macro ne s’exécute pas...
J'espère être assez clair!
En tout cas merci d'avance à ceux qui acceptent de donner un peu de leur temps
Je souhaite activer une macro quand la valeur d'une cellule appartenant à une plage donnée est modifiée.
J'ai donc utilisé le code suivant, certainement à revoir mais après l'avoir trafiqué de long en large il fonctionne comme je veux (je m'en contenterai!):
VB:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("n13:w47")) Is Nothing Then
If Target.Value <> "" Then
Dim Equipement As Variant
Worksheets("BDD").Activate
Equipement = WorksheetFunction.Match(Target.Value, Worksheets("BDD").Range("A79:ZZ79"), 0)
Worksheets("BDD").Cells(79, Equipement).Select
End If
Worksheets("Tdb").Activate
End If
End Sub
Le problème c'est que ma macro se déclenche quand je sélectionne une cellule, or ces cellules vont récupérer des données ailleurs, elles seront donc mises à jour sans être sélectionnées, donc la macro ne s’exécute pas...
J'espère être assez clair!
En tout cas merci d'avance à ceux qui acceptent de donner un peu de leur temps