Bonjour,
j'ai créer un tableur de gestion personnel avec 12 feuilles chacunes correspondant à un mois de l'année dans chaque feuilles la cellule X4 compte les semaines de 1 à 5 dans la feuille du mois en cour, elle n'affiche rien sur les autre mois. Je voudrai que lorsque j'ouvre mon classeur la feuille du mois en cour s'ouvre automatiquement si la cellule affiche un chiffre sinon elle ouvre le mois suivant et ainsi de suite. J'ai essayer ce code mais ça na marche pas :
j'ai créer un tableur de gestion personnel avec 12 feuilles chacunes correspondant à un mois de l'année dans chaque feuilles la cellule X4 compte les semaines de 1 à 5 dans la feuille du mois en cour, elle n'affiche rien sur les autre mois. Je voudrai que lorsque j'ouvre mon classeur la feuille du mois en cour s'ouvre automatiquement si la cellule affiche un chiffre sinon elle ouvre le mois suivant et ainsi de suite. J'ai essayer ce code mais ça na marche pas :
VB:
Private Sub Workbook_Open()
If Worksheets("Janvier").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Janvier").Activate
If Worksheets("Février").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Février").Activate
If Worksheets("Mars").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Mars").Activate
If Worksheets("Avril").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Avril").Activate
If Worksheets("Mai").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Mai").Activate
If Worksheets("Juin").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Juin").Activate
If Worksheets("Juillet").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Juillet").Activate
If Worksheets("Aout").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Aout").Activate
If Worksheets("Septembre").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Septembre").Activate
If Worksheets("Octobre").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Octobre").Activate
If Worksheets("Novembre").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Novembre").Activate
If Worksheets("Décembre").Range("X4").Value >= 1 Then Sheets("Décembre").Activate
End Sub