Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Activer le Scroll bar Automatiquement dans une TextBox ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Creepy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Creepy

Guest
Bonjour all,

J'affiche le contenu d'un fichier .txt dans une Textbox. Quand le texte est long il y a un scroll vertical qui apparait.

Mais pour faire apparaitre la scrollbar il faut cliquer sur cette textbox !! Sinon elle n'apparait pas et je n'ai que le debut du texte.

Comment faire pour que la scrollbar apparaisse automatiquement à l'ouverture si le texte affiché est plus long que le textbox ?

Merci d'avance

Creepy

Re : Activer le Scroll bar Automatiquement dans une TextBox ?

Bonjour,
Dans UserForm_Initialize(), mettre TextBox1.SetFocus (ça marche pour moi, même si à la fin de la procédure je donne le focus à un autre contrôle).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
Metalex
M
Z
Réponses
5
Affichages
2 K
Z
2
Réponses
5
Affichages
14 K
21did21
2
G
Réponses
4
Affichages
6 K
gagletor
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…