Bonjour,
J'aimerais transformer Excel en "secrétaire".
J'aimerais créer un fichier qui s'implémente avec ma voix.
Example:
Je dit le chiffre "5" --> c'est l'index de mes lignes (Excel vas à la ligne 5 de la colonne A)
Je dit "un texte aléatoire" --> Excel écrit dans le cellule A5 le texte "un texte aléatoire".
Je dit un autre nombre et Excel vas dans la case correspondante.
Ce à l'infinie...
Existe-t-il un Add-In ou un Plug-In pour pouvoir dicter du texte dans Excel?
Un peux à la manière - parler à sont téléphone pour écrire des SMS -
J'aimerais transformer Excel en "secrétaire".
J'aimerais créer un fichier qui s'implémente avec ma voix.
Example:
Je dit le chiffre "5" --> c'est l'index de mes lignes (Excel vas à la ligne 5 de la colonne A)
Je dit "un texte aléatoire" --> Excel écrit dans le cellule A5 le texte "un texte aléatoire".
Je dit un autre nombre et Excel vas dans la case correspondante.
Ce à l'infinie...
Existe-t-il un Add-In ou un Plug-In pour pouvoir dicter du texte dans Excel?
Un peux à la manière - parler à sont téléphone pour écrire des SMS -