Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Action sur modification d'une liste déroulante

  • Initiateur de la discussion Xtian (du Québec)
  • Date de début
X

Xtian (du Québec)

Guest
Bonjour Forum !!!

J'aimerais activer une macro automatiquement lorsque je fais une sélection différente à partir d'une liste déroulante. J'utilise déjà un code pour rechercher des doublons dans ma feuille (J'ai obtenu cette information dans un fil précédent)

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Intersect(Target, Range("G11:G24,G30:G35,G42:G54,G68:G86,M12: M16 , M19: M23 , M26: M27 , M30: M34 , M37: M41 , M44: M48 , M51: M55 , M58: M62 , M68: M86 ,S11: S71 , V12: V71 ")) Is Nothing Then: Exit Sub

Call TxtBlack
Call Doublon
End Sub

Les cellules concernés (liste déroulantes) ne se retrouvent pas dans la sélection Range ci-dessus puisqu'ils se répètent plusieurs fois dans ma feuille.

Est-il possible d'affecter une macro qui s'active aux changements effectués seulement dans mes listes déroulantes dans ma feuille ? Je suppose que oui mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Votre aide est apprécié au plus haut point !!!

Merci

Xtian (du Québec)
@++
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…