acquisition de données : INPOUT95.dll

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeje
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeje

Guest
Salut tout le monde, c'est encore moi....

Cette fois je me demande au juste comment marche l'acquisition de données avec les fonctions de INPOUT95.dll

Je sais qu'on utilise OUT(valeur1, valeur2) et INP(valeur3) mais quels type de variables sont valeur1, 2 et 3 ?
Le pire, c'est que je n'ai pas encore la carte d'acquisition, et donc aucune adresse, je ne peux pas tester ma macro... :-(

Je remercie à l'avance toutes les personnes qui prendront la peine de répondre...

P.S. un truc tout bète : pour continuer une ligne de code, on tape " _" et on saute une ligne.
Mais pour faire l'inverse, pour écrire plusieurs instructions sur la même ligne de l'éditeur, comment on fait ? Mais au fait, c'est possible ?

Salut et merci.
 
Salut
pour le PS
sur le PC et sans conotation politique je viens d'essayer ce qui ce faisait sur Amstrad

Sub essai()
Range("a1").Select: ActiveCell.Offset(3, 3).Value = "toto": Cells(1, 1).Value = "tata"

End Sub
Cordialement
G.David
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour