Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Acharnement ou grand W E

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Re le fil,
Tout s'explique alors ...
mais c'est pas bien grave du moins pour le moment
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Salut à tous

Pascal, quand j'ai posté c'était uniquement pour faire remarquer que ce jour là, l'activité du forum était relativement faible, mais en plus au moment ou j'ai regardé les posts récents, les cinq derniers (donc à la suite) étaient comme je les ai décrits, or comme je suis pas spécialement efficace en tant que dépanneur excel, je cherche un truc à me mettre sous la dent pour aider et quand je regarde, je tombe sur 5 posts 'typiques du j'ai pas lu la charte'
Bref je ne souhaitai po du tout mais alors po du tout te reprocher ton manque de réactivité ce jour la je connais ton afficacité à ce sujet.



(je trouve perso qu'il n'est pas nécessaire de lire la charte pour savoir comment se conduir sur un forum ( xld est le premier forum que je fréquente ) et j'ai lu la charte après une dizaine de posts et je ne me rappel pas m'être fait gronder avec les gros yeux par quiconque :angry: arf
a+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…