Acharnement ou grand W E

Darnel

XLDnaute Impliqué
Salut à tous

je me demande si c'est pas l'arrivée d'un W E de trois jours qui veu ça mais là j'ai un peu la flemme de répondreaux posts du Forum:

les 5 derniers sont comme ca :

2 doublons
1 totalement en majuscules, sans bonjour, :Lien supprimé
1 qui ne se trouve pas sur le bon forum
et le dernier qui ne dit pas bonjour non plus.

soit 5 posts d'affilé qui sont du genre à te donner envie de faire des remarques.
Remarquez ca me fait des posts en plus... d'ailleur il m'en manque pas mal pour muter... :evil: :evil: :evil:

Message édité par: darnel, à: 28/04/2006 16:33
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toi,
Bonjour le forum,


Juste pour te dire que je suis du même avis que toi concernant notamment les DOUBLONS qui pleuvent en ce moment et avec tous les désagréments que ca implique :

1. Problèmes pour la recherche
2. Les gens se décarcassent sur deux fils sans savoir que la solution est peut être trouvée sur l'autre

SVP, les doublonneurs, essayez de rester sur le même fil, même si vous avez oublié une PJ ou si elle n'apparait pas : mettez la sur le fil d'origine. Et si vous n'avez pas de réponse dans les 5 mn, soyez mignons, attendez 10 mn... :)
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Brigitte, Darnel,

Tenez moi aussi j'ai envie de bouder. C'est vrai que ces derniers temps nos chers compatriotes du forum donnent l'impression de ne parfois pas trop se fouler à rechercher une soluce. Comme si tout tombait du ciel.
D'ailleurs 9 fois (bon j'exagère un peu) sur 10, lorsque je souhaite répondre à un post je trouve la réponse soit sur Goog... soit sur le forum lui-même ! Je me demande s'il y en a qui pense au wiki du site dans lequel existent de bien nombreuses réponses...

A y réfléchir je pense que c'est parce que le 1er mai approche - vous savez le jour qu'on appelle fête du travail alors qu'on se repose :eek: :) :) :)

Bon weekend ;)
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir,

m^me ambiance chez moi...

réponse donnée sans un coucou de remerciements, en le faisant remarquer, je me fais carrément envoyer ch...(la charte est trop longue à lire !)

M^me question, même auteur un peu + tard sur un autre fil: André en fait la remarque... que croyez vous qu'il arrivat ? Hé bien Eric C a répondu à la question...Bravo, Eric.

Lien supprimé

Donc, la charte, on se la taille en pointe et se la...(censuré)

Bon premier mai et un joli brun de muguet pour les filles

Michel_M
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Eh oui, le métier de bénévole est souvent ingrat !

Alors ne soyons pas mesquins, oublions les impolitesses, les fainéantises, les je ne sais pas quoi.

Ne retenons que ce que la fréquentation d'XLD nous a apporté à nous personnellement, le partage du savoir des autres.

Et continuer à répondre est une façon de les remercier.

Là-dessus je vous souhaite à tous un bon week-end du 1er mai.

Â+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes et Bon Premier Mai



Oh vous savez c'est presque rien tout ça.... parfois y a pire LOL !

Moi j'en recois des Belles en BAL perso suite à mes remarques, en voici une...
Juste quelques lignes extraites afin de ne pas dévoiler l'origine de ce message :

Bonjour Thierry
2610 posts, je respecte, mais cela ne t'arroges pas le droit de vociférer, sans même avoir lu mon post....
.../...
Je suis resté discrêt, je ne poste que dans ta boîte privée, moi.
.../...
Je te laisse à ta mauvaise humeur, et te salue néanmoins. J'irai même jusqu'à accepter des excuses publiques.
.../...

Donc voici mes Excuses Publiques,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma participation à ce Forum !

Bon Allez il y a de quoi rire quand même ;)

Bruns de Muguet pour tout le Monde et Gros Bisoux aux Fifilles !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Darnel, Brigitte,Didique, michel_m, André, _Thierry, le fil,

Dur dur de répondre à certains post aujourd'hui. Effectivement le manque de savoir vivre de certain ne vaut pas la peine de s'y attarder. Quant vous n'avez pas envie de répondre (Comme moi quelques fois :eek: ) je vais faire un tour sur les anciens posts du salon et là... je tombe sur des perles qui me font Mourir De Rire

Ex: Lien supprimé lancé par notre Maitre es Duvel
ou plus récemment Lien supprimé[/b] signé charly2

et je vous promet après je me sent tout guilleret et d'attaque pour essayer d'aider les membres et autres visiteurs

Bonne fête des travailleurs et une tonne de chance à ceux qui en ont besoin (vu les brins de muguets que j'ai vu au fil des posts certains n'en manqueront pas)

PS: Robert si tu nous entends revient... ta folie, ta gentillesse, tes coups de gueules, et tes conneries nous manques

j'en rajoute Lien supprimé 'just for fun'

Message édité par: dull, à: 01/05/2006 17:28

Message édité par: dull, à: 01/05/2006 17:46
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde, je fais du bénévola t dans plusieurs domaines et je suis habitué à certains comportements alors je me dis toujours : le salaire du bénévole est notre ingratitude, mais son souffle est sa volonté et sa passion.

Ciao
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

J'avais zappé ce fil.

En réponse à Darnel, pour les posts sans bonjour ni merci bon ça c'est malheureusement le cas de temps en temps et à chacun de voir s'il repond ou pas au post.

Pour les doublons et les fils dans un mauvais forum : tu ne te rends pas compte d'habitude car je fais le ménage, je ne vais pas dire en temps réel, mais très très régulièrement sur le site. Donc c'est quelque chose d'habituel mais je supprime les doublons (enfin si j'arrive à le voir avant que plusieurs XLDNautes ne répondent sur 2 fils différents), je replace les fils dans les bons forums, etc.

Mais j'étais en vacances du 21 avril au 1er mai et David n'a pas eu le temps de tout gérer. Donc pendant ces 10 jours il y a eu peut-être un peu plus de doublons et fils mal placés que d'habitude. Mais on va essayer de rattraper cela.

Bonne journée
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re le fil,

QUOI, David et Pascal en vacances en même temps
:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy: 'Comment ce fesses' même réponse que pour jmps '(etquejevousyreprenenesplus)'

Message édité par: dull, à: 04/05/2006 15:02
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Oh que non malheureusement pour lui David n'était pas en vacances mais plutôt surbooké. ;)

Il y avait juste bibi en vacances B) B) B)
 

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn