Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Acces VBA sur feuille XLS d'un classeur masqué

A

Antoine

Guest
Coucou again!

Je n'ai pas expliqué mon problème tel qu'il est réellement!
Je renouvelle donc ma question:

Quelqu'un sait-il comment écrire ou lire dans des cellules d'une feuille xls depuis une macro VBA si le classeur contennant cette feuille est masquée?

Merci pour votre aide
Antoine
 
@

@lex

Guest
bonjour Antoine

Petite règle pour que tous le monde puisse suivre et répondre au mieux :
Evite de multiplier les fils (Un fil, c'est un sujet et toutes ses réponces.)
Il n'y a rien de plus énervant que de voir deux fois le même sujet (ou presque) surtout l'un à la suite de l'autre.
Tu aurais pu continuer ton ancien message en précisant que tu t'étais trompé...

sur ce je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

Je refait un appel au webmaster pour éditer les règles du forum à droite du questionnaire de réponse (là------------------------>)

à+
@lex
 
A

Antoine

Guest
no comment .....
T'as pas l'air commode @lex. j'ai déjà lu d'autres réponses que tu as fait dans le même style...

Ceci dit, promis je ne recommencerais plus!


En attendant, ça fait pas avancer le pb.

Alors si t'as une idée de solution à mon pb....

Bon week end à tous et à toutes

@+
Antoine
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut Antoine et @lex

Je ne pense pas qu'@lex est tord, car si je lis Ton post du 07-02-03 17:48 tu finis en disant que tu regardera lundi... pour la réponse de Michael...

Ceci dit tu n'es franchement pas le seul à avoir commis cette erreur, et tu dis toi-même "tu ne recommenceras plus !!" (thanx)

Tu sais, si on est pointilleux sur ce genre de truc, c'est pour s'y retrouver, car si malheureusement pour certains ce forums n'est qu'un moyen d'avoir une solution à leur problème immédiat... Ce forum est pour d'autres une énorme base de données de connaissance que nous partageons gratuitement.

Même pour toi même d'ailleurs ce sera plus facile de regrouper tes questions en un seul Fil de discussion.

Donc j'invite tout le monde à cliquer sur ce ====> LIEN !!! au cas où il y a des suggestions.

Je vais y mettre un post d'ailleurs...

Bon Week End and Welcome to XLD Antoine
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…