Accès minitel avec wanadoo

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous
Je voudrai vous mettre en garde par rapport à une mésaventure qui vient de m'arriver;
Je suis chez orange comme FAI ( ADSL tarif mini) et sur ma dernière facture je vois une ligne supplémentaire appelée "accès Minitel" = 15 €.
après réclamation , ils m'expliquent que le 1 septembre j'ai surfé sur un site (lequel ? ) et demandé un accès client payant. (on est loin du minitel...) tous ce qu'ils peuvent me dire c'est la date.
Bref depuis ce jour j'ai supprimé l'option gratuite que j'avais sans le savoir, dans mon profil orange et j'espère être tranquille, car je ne sais toujours pas de quel site il s'agit mais une chose est sure c'est que l'on a aucun message pour prévenir qu'il faut payer.
A ce sujet j'ai Firefox comme navigateur, dans l'historique je remonte seulement à hier et aujourd'hui pour connaitre les adresses des sites ou je me suis connecté, est-il possible de remonter plus haut, avec une date programmée ?
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Accès minitel avec wanadoo

Bonjour Staple
Ce devient un peu trop technique pour moi, et le fil consécutif que tu as lancé encore plus.
Moi je voulais mettre en garde, mais si vous trouvez une moulinette qui permet de trouver la solution ce sera parfait.
Bon weekend à tous.
 

Statistiques des forums

Discussions
313 046
Messages
2 094 759
Membres
106 081
dernier inscrit
CHRIS-5461