Bonjour a tous
je suis en train de créer un fichier de saisie de rapport via des textbox. En revanche lorsque je réalise mes saisies je n'ai aucun accès au menu ruban excel (tout est grisé). j'aimerais pourvoir accéder au menu paramètre des polices
Salut Eric,
Si c'est juste pour changer la police de ta textbox, tu peux le faire par la propriété de celle ci. Sinon tu peux créer une Userform avec la textBox et dans ce cas le ruban reste accessible. Attention à bien paramétrer l'UserForm.
re Bonjour
en mode saisie tu a les boutons opérationnels uniquement si il y a sélection de texte dans la cellule
sinon pas possible
sur 2013 les bouton et combo font sont opérationnels même en mode saisie
sur les versions supp visiblement ils ont modifié cela
Salut Eric,
Si c'est juste pour changer la police de ta textbox, tu peux le faire par la propriété de celle ci. Sinon tu peux créer une Userform avec la textBox et dans ce cas le ruban reste accessible. Attention à bien paramétrer l'UserForm.
Salut Eric,