Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Accent remplacé par carré avec point d'interrogation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepparkakor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pepparkakor

Guest
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier xls renseigné en majuscule. J'ai l'impression que les "é" majuscule sont systématiquement remplacés par un carré avec un point d'interrogation à l'intérieur.
J'ai essayé de faire un rechercher / remplacer mais ça ne fonctionne pas car je n'arrive pas à copier et coller le caractère.
Savez-vous comment je peux me débarrasser de ce caractère (mis à part traiter tout le fichier à la main...)
Merci d'avance pour votre aide !

Re : Accent remplacé par carré avec point d'interrogation

Bonjour.

Ah ! si vous aviez eu la bonne idée de joindre un petit bout de fichier !
Utilisez code() pour connaitre le code du caractère incriminé.

Re : Accent remplacé par carré avec point d'interrogation

Bonjour pepparkakor,

Peux-tu nous envoyer un fichier joint ? Il existe pas mal de caractères spéciaux possibles...

Bing ! Bonjour victor21 😉

A plus !

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…