Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

A partir d'un tableau, transfert sans ecraser

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michelexcel

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,
Lorsque je complete mon userform je transfert les données sur la feuille archives_soumissions. Mais si je complète une deuxième fois, le transfert écrase ma ligne précédente sur la feuille archives_soumissions au lieu d'être à la suite.
J'ai tout tenté avec les ligne = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
ou encore Sheets("archives_soumissions").Select
Rows(Range("a65536").End(xlUp).Row + 1).Select etc... je ne sais plus comment m'y prendre. Avant de tout bouzillé j'ai recours à vous. Avec tous mes essais je ne suis plus capable d'accéder à mon userform sauf par explorateur de projet.

Ci-inclus un fichier

Merci beaucoup de votre aide
Michel

Pièces jointes

Re : A partir d'un tableau, transfert sans ecraser

Bonsoir MichelExcel et le forum,

Essaie cette ligne au cas ou:

Application.Goto Sheets("archives_Soumissions").Range("A65536").End(xlUp).Row

Bon test.

Bonsoir le Fil, le Forum

Tu as du le triturer ton UsF !! plus aucun control n' a le nom que tu utilises dans ton code !
J'ai corrige le code du bouton Valider qui doit faire ce que tu cherches (sub Button9_click)

Pièces jointes

Bonjour à vous deux jp14 et allegro50
Oui effectivement j'ai tellement essayé que plus j'avancais plus je reculais et la fatigue aidant je ne savais plus où donner de la tête. J'ai constaté que la formule n'est pas bonne du tout car je lui dis toujours d'aller en a2..
Merci Allegro50, je vais consulter ta correction et je reviens avec le résultat.
Un grand merci à vous tous, je l'apprécie beaucoup
Michel

Rebonjour à tous,
Super allegro50 ! Exactement ce que je tentais de faire. Tu peux être sûr que je vais analyser le processus pour bien comprendre et que je puisse l'appliquer à l'avenir pour d'autres modules.
Encore une fois un gros Merci pour ton aide.
Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
847
Réponses
7
Affichages
1 K
O
Réponses
4
Affichages
1 K
Olocsob
O
G
Réponses
7
Affichages
1 K
gfgghbhg
G
D
Réponses
3
Affichages
2 K
Réponses
14
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…