Bonjour à tous encore !!
Tout d'abord, même si je me répète, impressionné par la gentillesse de tous ceux qui participent à aider "nous autres, incultes ! "
Avec une macro, dont le mail a déjà été ouvert au préalable et je récupère certaines données du corps du mail
J'aimerais, et malgré mes recherches, qui, cette fois -ci n'ont pas donner l'ombre d'un espoir !!!.... en profiter pour
créer un lien vers ce mail pour le réouvrir et le retrouver facilement "planqué" dans mes nombreux dossiers Outlook
une partie du code ( pas celui d'un lien, mais du mail ouvert où je récupère les infos) :
With myOlMailItem
i = i + 1 ' first parsed message ends up on worksheet one row below headings
msgText = myOlMailItem.Body ' or use actual email body
messageArray = Split(msgText, vbCrLf) ' split into lines
Dim J
For J = 0 To UBound(messageArray) 'Debug.Print messageArray(j)
msgLine = Split(messageArray(J) & ":", ":")
Select Case Left(msgLine(0), 3) ' à gauche, prendre les 3 premiers caractères
Case "DI "
anchor.Offset(i + 20, 1).Value = msgLine(1)
et une autre macro pour aller y prendre sa pièce jointe
Set inspecteur = ActiveInspector
Set courrier = inspecteur.CurrentItem
........
Euhhhhh ..... Je me dis que cette fois -ci faut pas demander la lune non plus !!!
Toutes mes recherches donnent des résultats inverses : de Excel VERS Outlook ......
Un génie ?
Tout d'abord, même si je me répète, impressionné par la gentillesse de tous ceux qui participent à aider "nous autres, incultes ! "
Avec une macro, dont le mail a déjà été ouvert au préalable et je récupère certaines données du corps du mail
J'aimerais, et malgré mes recherches, qui, cette fois -ci n'ont pas donner l'ombre d'un espoir !!!.... en profiter pour
créer un lien vers ce mail pour le réouvrir et le retrouver facilement "planqué" dans mes nombreux dossiers Outlook
une partie du code ( pas celui d'un lien, mais du mail ouvert où je récupère les infos) :
With myOlMailItem
i = i + 1 ' first parsed message ends up on worksheet one row below headings
msgText = myOlMailItem.Body ' or use actual email body
messageArray = Split(msgText, vbCrLf) ' split into lines
Dim J
For J = 0 To UBound(messageArray) 'Debug.Print messageArray(j)
msgLine = Split(messageArray(J) & ":", ":")
Select Case Left(msgLine(0), 3) ' à gauche, prendre les 3 premiers caractères
Case "DI "
anchor.Offset(i + 20, 1).Value = msgLine(1)
et une autre macro pour aller y prendre sa pièce jointe
Set inspecteur = ActiveInspector
Set courrier = inspecteur.CurrentItem
........
Euhhhhh ..... Je me dis que cette fois -ci faut pas demander la lune non plus !!!
Toutes mes recherches donnent des résultats inverses : de Excel VERS Outlook ......
Un génie ?