a lire le plus vite svp

Shaka

XLDnaute Nouveau
'ttention a tous le réseau echellon et son équivalent en france en russie et
ailleur on été hacker par 12000 et 8000 hackeur de différent pays u coup comme
représaille il scanne tout irc msn chan F.A.I fournisseur de serveur tout fermer
vos board pendant le scanne a peu près 48heure faite attention tous les gars on
va mangez très chaux l'info me vient de plsieur personne alors faite hyper gaffe
jusque samedi oki les gars '


Voilà ceci me vien d'un contact que je sais haut placé et je ne veux pas prendre
de risque ni vous en faire prendre donc je vais fermer sc-crew pendant 48 H ...
Vous allez me prendre pour un fou mais ej sais ske je fé !!!
Et je vous conseil d'en faire autant sur les autres board !
Voilà j'espère bien vous revoir à la réouverture ...


PS: je suis CERTAIN de ma source
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne sais pas d'où vient ta source mais comme José je me méfie de pas mal de choses

Par contre moi je vais te donner une bonne source car tu as du choper un virus anti-orthographe; va voir ce fil où Eric te corrigeait toutes les fautes de ta citation. ;)

Lien supprimé

Bonne soirée
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Hips
Duvel.gif


@............Y

hips !!!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

euh pas de panique au pays d'XLD!!!!!! surtout pas nous réveiller pendant notre télétransport dans notre monde, cela risquerait de nous mettre définitivement Ko

de plus, j'ai parlé avec le commandant et les hommes d'équipage, pour l'instant la Lune que nous traversons est certes un peu rebelle mais elle ne peut nous causer aucun problème, ni d'avarie quelconque.

Par contre, nous allons bientôt traverser un nouveau soleil, il est recommandé comme à chaque transition, de bien mettre ses B) afin de ne pas se faire brûler le haut des sourcils et de ressortir de notre carcan brûlés comme c'est déjà arrivé à certains qui non seulement s'étaient dévêtus pour pouvoir profiter au maximum de la douce chaleur qui s'echappait de l'Eveil, mais avaient oublié de se protèger .........quelques parties de leurs corps.

IL nous est annoncé un voyage fascinant, très ressemblant à celui de la Première Génération, mais avec cette fois-ci une pléthore de mondes inconnus. Néanmoins, certains parmi nous, les vieux routards du cyber net, ayant déjà croqués dans divers univers, s'attendent à pleins de rebondissements mêlés comme à l'habitude à l'amour, aux rivalités, à la perversité,.....bref ils sont chargés entre autre de s'assurer que le distributeur de nourriture ne faiblisse pas en cours de route et puisse alimenter toutes les demandes faites.

Naturellement dans ce monde parallèle, il s'agit de garder un peu de fantaisie et durant tout le voyage tous les rêves sont possibles.
Le calculateur de questions-réponses a été une nouvelle fois vérifié et aux dires des hommes est en parfait état de marche. Seules, quelques antennes n'arrivent pas à être déployées par la gente féminime qui se plaint sans cesse de son manque d'effectifs. Mais qu'à cela ne tienne, tout fonctionnera parfaitement. Ces egnigmatiques et incontrôlables aventurières ne poseront aucun obstacle et veilleront bien au filtrage et à l'envoûtement coutumier de la navette.

Voilà ces quelques recommandations pour rassurer tout le monde et le commandant de bord et les Hommes d'équipage vous souhaitent une bonne traversée.


N'oublie pas tes B) Shaka pour le voyage.


Celeda
Responsable des Antennes
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 465
dernier inscrit
Ehoarn_src