Bonsoir,
euh pas de panique au pays d'XLD!!!!!! surtout pas nous réveiller pendant notre télétransport dans notre monde, cela risquerait de nous mettre définitivement Ko
de plus, j'ai parlé avec le commandant et les hommes d'équipage, pour l'instant la Lune que nous traversons est certes un peu rebelle mais elle ne peut nous causer aucun problème, ni d'avarie quelconque.
Par contre, nous allons bientôt traverser un nouveau soleil, il est recommandé comme à chaque transition, de bien mettre ses B) afin de ne pas se faire brûler le haut des sourcils et de ressortir de notre carcan brûlés comme c'est déjà arrivé à certains qui non seulement s'étaient dévêtus pour pouvoir profiter au maximum de la douce chaleur qui s'echappait de l'Eveil, mais avaient oublié de se protèger .........quelques parties de leurs corps.
IL nous est annoncé un voyage fascinant, très ressemblant à celui de la Première Génération, mais avec cette fois-ci une pléthore de mondes inconnus. Néanmoins, certains parmi nous, les vieux routards du cyber net, ayant déjà croqués dans divers univers, s'attendent à pleins de rebondissements mêlés comme à l'habitude à l'amour, aux rivalités, à la perversité,.....bref ils sont chargés entre autre de s'assurer que le distributeur de nourriture ne faiblisse pas en cours de route et puisse alimenter toutes les demandes faites.
Naturellement dans ce monde parallèle, il s'agit de garder un peu de fantaisie et durant tout le voyage tous les rêves sont possibles.
Le calculateur de questions-réponses a été une nouvelle fois vérifié et aux dires des hommes est en parfait état de marche. Seules, quelques antennes n'arrivent pas à être déployées par la gente féminime qui se plaint sans cesse de son manque d'effectifs. Mais qu'à cela ne tienne, tout fonctionnera parfaitement. Ces egnigmatiques et incontrôlables aventurières ne poseront aucun obstacle et veilleront bien au filtrage et à l'envoûtement coutumier de la navette.
Voilà ces quelques recommandations pour rassurer tout le monde et le commandant de bord et les Hommes d'équipage vous souhaitent une bonne traversée.
N'oublie pas tes B) Shaka pour le voyage.
Celeda
Responsable des Antennes