A l'intention de Thierry XLD

  • Initiateur de la discussion Eric C
  • Date de début
E

Eric C

Guest
Bonjour le Forum
Bonjour Thierry

Une bizarrerie, je me suis à plusieurs reprises connecté sur le post de Denos en date du 06/03 (Post 75728) afin d'y faire des essais. Plusieurs y retournes régulièrement ....
LE PLUS ETRANGE EST QUE JE RECOIS SYSTEMATIQUEMENT LES FILS DANS MA BAL ???? . A quoi cela est-il du ???

. Par ailleurs, je ne pense pas avoir coché la case ci-dessous ou si je l'ai fait c'était par inadvertance.

Merci de ta réponse & bon Week-end à tous.

@ ++ Eric
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Eric, le Forum

Je n'avais pas fait attention à ton message, sorry je viens de le voir.

Pour moi, c'est dû sûrement au fait que tu as coché cette case si tu reçois les Posts dans ta BAL. Je ne vois absolument pas d'autres possibilités.

C'est possible que tu aies coché cette case avec un malencontreux jeux de touches au clavier, par exemple une fois "Tab" puis "Espace".

Moi je le coche systématiquement et je reçois parfois des Posts sur des fils qui remontent à 2 ans !! lol

Pour le Fil de Denos, oui il y a eu 48 Posts, donc si tu as coché ne fusse qu'une seule fois "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus" dans ce Fil de discussion, tu recevras tous les Futures Posts...

Si tu as Outlook tu peux faire des règles pour trier tes mails automatiquement...

Bon Dimanche
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 165
dernier inscrit
paulo121415