Re : 7000 pour HoerWind
Bonjour les amis,
Heureusement que l'un d'entre vous m'a signalé que ce post avait été initié, je n'en avais pas connaissance.
Je ne fréquente plus le Salon depuis quelque temps, n'y trouvant plus les valeurs auxquelles je suis attaché et préfère donc m'abstenir.
Avant tout je tiens à vous remercier pour vos marques de sympathie concernant mon "compteur".
Mais quitte à vous décevoir, je me dois toutefois de tempérer quelque peu votre enthousiasme.
A mes yeux un passage de cap n'est qu'un leurre, puisque le compteur comptabilise, en dehors des réponses sur le Forum, ce qui est fort louable, aussi les questions et les messages sur le Salon !
Donc tout et n'importe quoi, et pas forcément du meilleur ni de raison particulière pour certains d'en être fier.
En son temps je m'étais permis de suggérer, afin d'encore mieux respecter l'anonymat des participants, de pouvoir cocher sous son profil l'affichage ou non d'un titre et d'un compteur, possibilité offerte pour d'autres options (date de naissance, localisation, avatar, ..).
Hélas, cette idée n'a pas été retenue, je le regrette.
Mais tout ceci n'enlève rien à l'amitié que je vous porte et que vous me rendez bien.
Et c'est seulement de cela que je tenais à vous remercier.
Vous saluant tous très chaleureusement, je retourne de ce pas sur le forum en espérant vous y croiser à nouveau très prochainement.
En ce qui me concerne, ce post est clos.
Hoerwind