Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

600ème tibo - Jeu du chemin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tibo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Coucou, c'est re moi,

Et bien elles m'ont pas tout expliqué en détail, mais je pense avoir compris, car ce soir, j'ai ré u ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

J'adore ce jeu...

Encore... A vos macros.

Merci Tibo.

Bonjour,
Et bien super ton jeu ,en plus j'ai compris du premier coup!!!
Prepare toi Brigitte à faire des concours du jeu du chemin ça changera du solitaire!!!

Bonsoir tout le monde

Tibo, je m'etais promis de ne venir te féliciter que lorsque je serai arriver à comprendre ton 'satané' jeu 🙂

Ce soir c'est chose faite OUF

C'est vrai que c'est tout simple quand on est à pas equipé comme moi d'un demi neurone.

En tout cas, BRAVISSIMO, super réalisation, très belle maestria formulistique (ca se dit ça ?).

J'ai cherché à comprendre les formules (de folie), mais là encore barrière du demi neurone 😱

Je suis rester ébahi devant ton travail.

Salut

PS : Merci Brigitte pour ta patience 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…