Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 3 multiplicateurs représentés en tableau ou graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khyrian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Khyrian

Guest
Bonsoir à tous.

Désolé pour le titre pas très explicite mais je vais essayer de vous expliquer.

Pour mes cours je dois créer un document unique d'entreprise.

Dans ce document, il y a une synthèse a faire sur les risques liés aux machines etc...

Pour chaque cas une note est donnée de 1 à 4 pour la Gravité (mortel, très grave, grave, etc...). De 1 à 4 sur la Fréquence (mois, semaine, etc...)

Le calcul est simple : Gravité x Fréquence = Priorité (amélioration à faire pour éviter les risques)
Pour ça, facile, sauf que le prof m'a rajouté une colonne : Efficacité des mesures existantes.

Je dois donc multiplier la Gravité par la Fréquence par l'Efficacité des mesures existantes.

Sachant que les notes pour cette dernière vont de 0 à 3

Comment créer une sorte de tableaux ou graphique pour expliquer la notation ?

Je vous donne un xlsx pour exemple.

Par avance, merci beaucoup.

ClaLouGa

Pièces jointes

Ah voila une bonne aide !
J'étais parti sur une fausse piste avec un tableau multiple de ce genre

Pfff je suis enfin sorti de ma galère et ce, grâce à toi Lone-wolf

Merci l'ami

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…