Dominique Gagnon
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un dilemme avec ce dossier, Compte rendu 2023.
Explication de ce que j'ai besoin qu'il se produise:
Quand j'écrit la lettre A dans la cellule (A3) du dossier 2023, je veux que dans le compte rendu 2023 cellule (D2) soit écrit "ANNULÉ",
aussi je veux que dans la cellule (D2) du dossier compte rendu 2023, si la cellule (J3) du dossier 2023 est vide, qu'il soit écrit "EN COURS" et en terminant il faut
aussi que dans la cellule (D2) du dossier compte rendu 2023, si la cellule (J3) du dossier 2023 contient une date, qu'il soit écrit "TERMINÉ".
Enfin je veux que cela se produise dans les autres lignes.
Explication de ce que j'ai besoin qu'il se produise:
Quand j'écrit la lettre A dans la cellule (A3) du dossier 2023, je veux que dans le compte rendu 2023 cellule (D2) soit écrit "ANNULÉ",
aussi je veux que dans la cellule (D2) du dossier compte rendu 2023, si la cellule (J3) du dossier 2023 est vide, qu'il soit écrit "EN COURS" et en terminant il faut
aussi que dans la cellule (D2) du dossier compte rendu 2023, si la cellule (J3) du dossier 2023 contient une date, qu'il soit écrit "TERMINÉ".
Enfin je veux que cela se produise dans les autres lignes.