Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci à TOUTESet toussans distinction pour ces témoignages amicaux qui réchauffent le coeur... Heu... quoi y'a une distinction là ? Z'êtes sûr ? Meuh non ! c'est sans doute votre écran qui déforme..... Ouarf, arf, arf 🙂 ! (Zut... je crois bien que Gérard m'a démasqué 😱 !)
Bonjour le forum
Chaleureuse poignée de mains aux intervenants et bisous aux intervenantes.
Notre cher ami Didier. Que dire de plus que tout ce qui a été dit. Je préfère donc ne rien rajouter sauf Bravo bien sur et de continue tes prouesses VBAstiques. Je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt mais boulot boulot.
@micalement.
Bonjour myDearFriend!, le fil (diou y'a du monde), le Forum,
Et bien, Chapeau car rien que la première image, et caler les deux ou trois suivantes, a du prendre un temps fou. Pour les codes derriére, bon, ben là c'est mDF....!!!!!!
En tous cas un grand merci pour ce boulot fantastique que je viens de découvrir... J'en loupe tellement faute de pouvoir venir ici...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD