Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

2 Liste déroulantes avec les meme choix, un choix pouvant etre utilisé qu'une fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flamilo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flamilo

XLDnaute Junior
Bonjour,

je cherche a faire plusieurs listes déroulantes (3 ou 4) l'une à coté des autres.
En gros je doit décrire le contenu d'une commande de maniere assez rapide, il peut y avoir 4 marchandises différentes par commande.

Pour cela je pensais faire 4 liste l'une a coté des autres avec les meme choix de marchandise mais je voudrai qu'en choisissant une marchandise dans la premiere liste, elle n'aparaisse pas dans la deuxieme.

Je ne sais pas is c'est tres clair, n'hesiter pas pour plus d'info.

MERCI de votre aide

Re : 2 Liste déroulantes avec les meme choix, un choix pouvant etre utilisé qu'une fo

Bonjour,

c'est exactement ce que je cherche Merci bcp ! par contre je n'arrive pa sal'adapter a mon classeur, Que veux dire le "Nom" dans la formule ?

Re : 2 Liste déroulantes avec les meme choix, un choix pouvant etre utilisé qu'une fo

Bonjour à tous,

C'est un Nom Défini.

Merci de préciser ta version XL et de joindre ton fichier pour une tentative de mise en place et d'explications

A+ à tous

Bonjour à tous,

Voir le Gestionnaire de Noms

Merci d'aller dans ton Tableau de Bord et de renseigner ta version XL

A+ à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…