2 données dans une seule cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion judikael
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

judikael

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

j'essaye de mettre en place un suivi le plus simple possible en terme de lecture et j'aimerais mettre dans une cellule le résultat de 2 calculs et ce par service

Je m'explique :

la première donnée est le nombre d'absent (calculé par un nb.si sur une plage qui me sert de base)
la deuxième donnée est la population de référence (calcul identique)

J'aimerais pouvoir sortir ainsi une cellule du genre "x absents sur xx collaborateurs". Je sais faire la mise en page avec un calcul mais peut on intégrer les 2 ou doit on faire 2 cellules et la mise en page donne le sentiment qu'une seule cellule est prise ?

Merci d'avance pour vous réponse
 
Re : 2 données dans une seule cellule

Re-bonjour,

Un petit complément avec gestion du singulier/pluriel au niveau des personnes + pourcentage automatique. Je n'ai pas le tableau d'origine, mais on peut l'adapter facilement avec des NB.SI.

A plus...
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour