skoobi XLDnaute Barbatruc 1 Juin 2011 #16 Re : 11000 messages pour staple Coucou tout le monde! Au fait JM, XLD est ton forum favoris dorénavant ?. Tu nous quitteras plus dit! C'est toujours un plaisir de lire tes messages qui parfois, souvent, sont divertissants. Quant à la qualité des réponses aux questions posées... . A bientôt.
Re : 11000 messages pour staple Coucou tout le monde! Au fait JM, XLD est ton forum favoris dorénavant ?. Tu nous quitteras plus dit! C'est toujours un plaisir de lire tes messages qui parfois, souvent, sont divertissants. Quant à la qualité des réponses aux questions posées... . A bientôt.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 17 Juin 2011 #17 Re : 11000 messages pour staple Bonsoir à tous skoobi à dit: Coucou tout le monde! Au fait JM, XLD est ton forum favoris dorénavant ?. Tu nous quitteras plus dit! Cliquez pour agrandir... Je ne quitte pas. J'aléatoirise ma présence sur XLD. Merci (avec retard) pour ton petit mot dans ce fil. J'ai édité le code VBA en conséquence
Re : 11000 messages pour staple Bonsoir à tous skoobi à dit: Coucou tout le monde! Au fait JM, XLD est ton forum favoris dorénavant ?. Tu nous quitteras plus dit! Cliquez pour agrandir... Je ne quitte pas. J'aléatoirise ma présence sur XLD. Merci (avec retard) pour ton petit mot dans ce fil. J'ai édité le code VBA en conséquence
K kjin XLDnaute Barbatruc 18 Juin 2011 #18 Re : 11000 messages pour staple Bonsoir, Bravo Staple A+ kjin Dernière édition: 19 Juin 2011
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2011 #19 Re : 11000 messages pour staple Bonjour Maitre Kjin Y'a (sous FF) des caractères bizarres qui s'affichent dans ta formule. C'est normal ? PS: code VBA précédent édité en conséquence de ton passage dans ce fil.
Re : 11000 messages pour staple Bonjour Maitre Kjin Y'a (sous FF) des caractères bizarres qui s'affichent dans ta formule. C'est normal ? PS: code VBA précédent édité en conséquence de ton passage dans ce fil.
K kjin XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2011 #20 Re : 11000 messages pour staple Bonjour Staple , Après le suédois, le coréen A+ kjin
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 19 Juin 2011 #21 Re : 11000 messages pour staple Re Tu peux traduire le coréen en breton, stp Je me charge de traduire le breton en français
Re : 11000 messages pour staple Re Tu peux traduire le coréen en breton, stp Je me charge de traduire le breton en français
Dugenou XLDnaute Barbatruc 20 Juin 2011 #22 Re : 11000 messages pour staple Bravo Staple, Comment fais tu pour retrouver tous ces fils : tu as une bibliothèque perso ou bien tu es un expert de la recherche sur ce site ?
Re : 11000 messages pour staple Bravo Staple, Comment fais tu pour retrouver tous ces fils : tu as une bibliothèque perso ou bien tu es un expert de la recherche sur ce site ?
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2011 #23 Re : 11000 messages pour staple Bonjour Dugenou Je réponds à ta question avec retard. De quels fils parles-tu ? J'utilise simplement les fonctionnalités de vbulletin.
Re : 11000 messages pour staple Bonjour Dugenou Je réponds à ta question avec retard. De quels fils parles-tu ? J'utilise simplement les fonctionnalités de vbulletin.