1000 pour JMPS

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Maestro...

Toujours un plaisir de te lire.

A + à tous
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 1000 pour JMPS

C'est très sympa JCGL mais tu sais combien j'aime pas les compteurs.
1000, 10000, 50 milliards...
Ça change quoi au final ?

On a des fans (enfin deux ou trois), pis des pas fans (3 ou 4). Pis des gens qui font semblant (le reste) :D
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour JMPS

Bonjour Jean-Claude, José

Félicitations José, un de nos DJs vedette :eek:.

En plus, ça nous change un peu d'Excel.

Bonne continuation :).
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour JMPS

Salut José:) le Fil:):):):)

Tes
milliers de messages, même effacés, soit par bêtises soit par (et/ou... plus...si affinités):eek:, resteront dans la mémoire d'XLD: Certains de tes fichiers ont été des perles qui m'ont beaucoup aidé :) On a eu plusieurs relations Xldiennes dont je garde un très bon souvenir: seul toi et moi... savent ce que cela représente;)... Des secondes (heu...prendspaslagrossetête:D) de fou rire et une amitié qui me tiens à cœur

José :) au delà de ce que tu crois savoir, ton potentiel d'aide ne s'arrête pas au TCD;), à la Musicothérapie ou aux modos :) tes défenseurs (...etmêmeplus) et tes détracteurs (...aumoins...aumoins) sont là pour te dire: continue de nous dérider la face d'une manière ou d'une autre et surtout apporte ton aide aux XLDiens pour qui ta réponse est LA RÉPONSE

Un avatar qui m'a inspiré (ci-dessous) et une petite recette que j'affectionne tout particulièrement car, et ce n'est pas moi qui le dit,
Il faut commencer à le battre aujourd'hui pour qu'on puisse le manger en 2012.
c'est lui :) Avait t 'il raison... Je ne le pense pas ... tu n'est pas plus tendre ...seulement (unpeu) plus sage :)

jmps.jpg

Hasta pronto mi amigo!

Bonne Journée à tous
 

Pièces jointes

  • jmps.jpg
    jmps.jpg
    3 KB · Affichages: 165
  • jmps.jpg
    jmps.jpg
    3 KB · Affichages: 165
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour JMPS

Oui tu as raison jmps, les compteurs on s'en fout :) mais quand même ils montrent bien que certains se décarcassent plus que d'autres :) alors bravo et surtout bonne continuation !
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 1000 pour JMPS

Salut à tous,

Félicitations pour ce passage de cap et pour la musique que tu nous fais découvrir tous les jours.

A plus
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000 pour JMPS

Bonsoir tout le monde,

Un peu surréaliste, l'atmosphère méphistophélique qui nimbe ce cactus ... Moi qui n'étais pas né à l'époque, j'en ai la chair de poule ...

Quoi qu'il en soit, bravo simplement pour ces mille-là!
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 1000 pour JMPS

Salut José:) le Fil:):):):)

Tes
milliers de messages, même effacés, soit par bêtises soit par (et/ou... plus...si affinités):eek:, resteront dans la mémoire d'XLD: Certains de tes fichiers ont été des perles qui m'ont beaucoup aidé :) On a eu plusieurs relations Xldiennes dont je garde un très bon souvenir: seul toi et moi... savent ce que cela représente;)... Des secondes (heu...prendspaslagrossetête:D) de fou rire et une amitié qui me tiens à cœur

José :) au delà de ce que tu crois savoir, ton potentiel d'aide ne s'arrête pas au TCD;), à la Musicothérapie ou aux modos :) tes défenseurs (...etmêmeplus) et tes détracteurs (...aumoins...aumoins) sont là pour te dire: continue de nous dérider la face d'une manière ou d'une autre et surtout apporte ton aide aux XLDiens pour qui ta réponse est LA RÉPONSE

Un avatar qui m'a inspiré (ci-dessous) et une petite recette que j'affectionne tout particulièrement car, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui :) Avait t 'il raison... Je ne le pense pas ... tu n'est pas plus tendre ...seulement (unpeu) plus sage :)

Regarde la pièce jointe 220633

Hasta pronto mi amigo!

Bonne Journée à tous

Bonsoir les supporters des pieuvres, cactus et autres Zourit ;)
Désolé, j'avais pas eu le temps de visiter tes liens Dull :eek:
Ça nous rajeunit pas 2006...
Bon, on est en 2012. Suis-je assez tendre ?
N'empêche que mon cousin Paul (paix à son âme) avait prédit la victoire des ibères au mundial 2010 :p :p :p
Comme quoi on en a sous les ventouses :cool:
A ce propos, as-tu des nouvelles de Papaye ?
Son compteur s'est arrêté à 123 (Soleil ?).
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : 1000 pour JMPS

Bonjour Jmps,
Peut être je fais parti des gens qui font semblant mais j'apprécie quand même les personnes qui aident et participe à ce forum, il est vrai que je ne viendrai pas a un de tes concerts mais j'utiliserai bien volontiers un conseil glisser dans un fil car je sais que toi aussi tu as des qualitées.
Allez juste une petite sur les compteurs rien que pour toi car je sais que tu aimes ça

BRAVO pour tes 1000 amplement mérité quoi que tu en penses...

Matmatah - Et tourne le compteur
Fred.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 1000 pour JMPS

Bonjour,

Une question me taraude,

Qu'est devenu l'ancien jmps, es-tu un clone ?
J'ai cherché une trace de la pieuvre, mais je n'ai rien trouvé. Pourtant j'ai un groin réputé pour chercher les truffes (dans le sens champignon pour riches).
Et surtout pourquoi nous avoir quitté pour repartir de zéro ? (Ce dont je te félicite)

Comme tu peux le voir, nombreux sont ceux qui t'ont regretté, et qui te revoient revenir avec plaisir.

Allez, continue à nous faire partager ton catalogue musical.

Gruick
 

Statistiques des forums

Discussions
312 974
Messages
2 094 067
Membres
105 933
dernier inscrit
asensio03