Re : 10 ans de XLD le 26 Novembre 2011 - l'événement
Rebonsoir,
le Jour J approche et je viens vous donner quelques nouvelles pour l'organisation du week-end et la logistique.
J'ai réservé à l'hotel une salle d'accueil à partir de 14h.
Nous commencerons les festivités proprement dites vers 18h-18h30 par un bon apéro Lyonnais pour ne pas se laisser abattre!! ;-)
Le repas est prévu vers 20H et nous pourrons aller jusqu'au bout de la nuit... Pas de problèmes pour la route puisque tout le monde dort sur place!!
Thierry, je vais amener une enceinte pour mon iPhone pour un petit fond sonore avec les Stones, qu'en penses tu?? ;-)
Je croie que JNP va amener sa gratte pour faire l'animation aussi si j'ai bien compris??? C'est ça Jean Noël ou bien je m'avance un petit peu?
Pascal et moi serons présent vers 14h, l'idéal serait donc que tout le monde arrive pour 18h au plus tard.
Si des arrivées par train sont prévues et que certains d'entre vous ont besoin de chauffeurs pour se rendre à l'hotel et pour en repartir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos horaires d'arrivée et départs, on tâchera d'organiser des navettes.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes questions, je suis à votre dispo!
Bonne soirée
David