MJ13 XLDnaute Barbatruc 3 Septembre 2012 #31 Re : 10 000 pour Job75 Bonjour à tous Félicitations Job pour ce passage des 10 000 qui te met au rang des plus grands XLdiens . Toujours la pour aider plutôt 2 fois qu'une . En plus, j'ai toujours dans mes fichiers quelques codes de ton cru qui me sont fort utiles .
Re : 10 000 pour Job75 Bonjour à tous Félicitations Job pour ce passage des 10 000 qui te met au rang des plus grands XLdiens . Toujours la pour aider plutôt 2 fois qu'une . En plus, j'ai toujours dans mes fichiers quelques codes de ton cru qui me sont fort utiles .
job75 XLDnaute Barbatruc 3 Septembre 2012 #32 Re : 10 000 pour Job75 Bonjour CISCO, Bertrand, Michel, Merci à vous, heureux de vous croiser aussi de nouveau. A+
Re : 10 000 pour Job75 Bonjour CISCO, Bertrand, Michel, Merci à vous, heureux de vous croiser aussi de nouveau. A+
C@thy XLDnaute Barbatruc 21 Septembre 2012 #33 Re : 10 000 pour Job75 Arf! je ne l'avais pas vu, mes félicitations bien méritées, job, je sais ce que je te dois, et j'ai apprécié de te voir en vrai à Lyon et de voyager avec toi. Continue à nous apporter ton aide précieuse et ta gentillesse, et merci pour tout. Bises C@thy
Re : 10 000 pour Job75 Arf! je ne l'avais pas vu, mes félicitations bien méritées, job, je sais ce que je te dois, et j'ai apprécié de te voir en vrai à Lyon et de voyager avec toi. Continue à nous apporter ton aide précieuse et ta gentillesse, et merci pour tout. Bises C@thy