Microsoft 365 1 PLANNING 8 participant qui forme 4 binome sur 4 secteurs (1 fois par mois)

annel78000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je réitère ma demande car les 2 solutions qu'on m'a donné ont été un echec malheureusement. j'essaye de faire un planning de 8 personnes sur 4 secteurs pour des visites a domicile chaque mois.
j'aimerai que les 8 personnes changent de binome chaque mois et de secteur pour que ce soit equilibré.
ca fait des mois que j'essaye j'y arrive pas..

au secccourrsss !!!!
je suis persuadé qu'il y a une solution excell qui me facilitera la vie.

merci beaucoup beaucoup pour votre aide

Secteur 1​
Secteur 2​
Secteur 3​
Secteur 4​
janvierramirosammohammedtinaassabaoumoumichelleremplacant
fevrierassatinaramirobaoumoumichellemohammedremplacantsam
marsmohamedremplacantassamichelleramirosambaoumoutina
avrilmichellebaoumouremplacantsamremplacanttinaramiromohammed
mai
juin
juillet
aout

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

les deux solutions proposées ont été un echec
1) ou sont ces propositions.. ca éviterait de reproposer la meme chose..==> donc perte de temps
2) en quoi c'est un échec ??
dans ce post https://excel-downloads.com/threads...-4-secteurs-en-binome.20085564/#post-20671867
tu n'as pas répondu aux différentes solutions.

donc avant de REposter ta question, il serait peut etre bon de répondre dans le post que tu as déjà fait...
et.. en passant: un copier coller tout pourri de ton tableau directement dans le post, ca ne sert à rien. il vaut mieux mettre directement le fichier excel.

annel78000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

c'est bon j'ai trouvé enfin un abonné a trouvé la solution.
et merci pour ta remarque sur mon tableau tout pourri comme tu dis. j'ai posté mon fichier sur un autre forum. je voulais pas forcement que quelqu'un me le fasse mais me montre la technique a suivre comme d'autre ont fait!!! merci quand meme et bonne année!!