Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'accepter dans ce forum et à m'excuser également, car je pense que le sujet à déjà été traité, mais je ne trouve pas "chaussures à mon pied"...
Je n'y connait pas grand chose en macros, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un...