Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, un baulois pour celui qui m'aidera ...
je débute , débute ...
je souhaiterais renommer des onglets, j'ai trouvé une macro sur le site,
Mais quand je la lance, cela ne marche pas...
pouvez vous m'aider ?
en PJ le fichier