L
LOUIGI
Guest
VOILA MON PROBLEME
J'AI UN DOSSIER EXCEL UNE LISTE DE PERSONNE , MON ANNUAIRE :
FONCTION - NOM - TELEPHONE
JE CRÉE REGULIEREMENT UNE FEUILLE EXCEL POUR LES PERSONNES QUI SONT EMBAUCHÉES POUR UNE COURTE DURÉE (TOUTES CESPERSONNES SONT DANS MON ANNUAIRE EXCEL)
J'AIMERAI EN FAIT QUE DANS LA FEUILLE QUE JE CRÉE UNE FOIS PAR MOIS.
LORSQUE JE CLIQUE LE DEBUT D'UN NOM IL M'AFFICHE SONT NUMERO DE TELEPHONE ET SA FONCTION.
JE SUIS SOUS MAC COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE...
MERCI D'AVANCE
J'AI UN DOSSIER EXCEL UNE LISTE DE PERSONNE , MON ANNUAIRE :
FONCTION - NOM - TELEPHONE
JE CRÉE REGULIEREMENT UNE FEUILLE EXCEL POUR LES PERSONNES QUI SONT EMBAUCHÉES POUR UNE COURTE DURÉE (TOUTES CESPERSONNES SONT DANS MON ANNUAIRE EXCEL)
J'AIMERAI EN FAIT QUE DANS LA FEUILLE QUE JE CRÉE UNE FOIS PAR MOIS.
LORSQUE JE CLIQUE LE DEBUT D'UN NOM IL M'AFFICHE SONT NUMERO DE TELEPHONE ET SA FONCTION.
JE SUIS SOUS MAC COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE...
MERCI D'AVANCE