Joyeux Anniversaire

  • Initiateur de la discussion Eric C
  • Date de début
E

Eric C

Guest
Bonjour à toutes & à tous

Je tiens par ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à non pas à Une mais à Deux personnes habituées de ce forum en les personnes de :
G'Claire & Creepy
  Une EXCELlente journées à vous deux Jacques & Christophe ainsi qu'à toutes & à tous.

Gateau.gif


Eric C
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Argh, Eric, on a posté tous les deux, mais voilà, pas sur le même salon.

Lien supprimé

et


Lien supprimé



Et en plus on a fait le même gâteau, comme ca, c chouette, y en aura pour tout le monde...


Bisous Eric.
 
A

andré

Guest
Joyeux anniversaire aussi à vous !

Que cette petite année supplémentaire vous apporte enfin la sagesse (lol).

Ândré.
 
E

Eric C

Guest
Re le forum

Coucou Brigitte, il va falloir que l'on se mette d'accord pour souhaiter les forumeurs & forumeuses ensemble. On en reparlera.
Gros Bisous pour bien débuter cette froide journée.
@ + Eric C

Il me semble que j'avais posté sur le forum car je ne me souvenais plus du Salon (Scuzi Brigitte, j'aurais du regardé avant d'envoyer)
et il fait son apparition ici ?
Post rapatrié ?

@ + Eric C

Message édité par: Eric C, à: 01/03/2005 13:15
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Ah ! que ça fait du bien de voir que les autres en prennent aussi une de plus.

Eric et Brigitte sont toujours aux aguets pour pour mettre les compteurs à jour !
On incremente d'1, on ne repasse pas par la casse départ, on passe par la case gâteau et champagne, on ramasse toutes les bises possibles et hop ! c'est reparti pour un tour.
Je m'installe dans ce salon, je trinque avec vous deux et vous souhaite un heureux anniversaire.
Profitez-en bien et surtout continuez à nous faire profiter de vos savoirs.
Bien cordialement

@+ GD
 
G

GClaire

Guest
Salut a toutes et tous

Merci, pour ce message qui me touche beaucoup, preuve d'une amitié même s'il elle est virtuelle et bien présente.

Donc merci et a la prochaine.

J'ai par la même occasion répondu sur l'autre poste avec quelques explication de mon silence.

Bye, G'Claire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 761
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves