Au revoir @+Thierry ❤️‍🩹

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut

c'est le coeur triste que je decouvre cette tres mauvaise nouvelle.

un jour, j'ai recu un fichier contenant une formule que je ne connaissais pas, sommeprod, j'ai tapé ceci dans un moteur de recherche (google à ces balbutiements) et j'ai découvert un forum avec une dame, monique, qui manipulait cette formule sur un drole de site (excel-dowloads). En farfouillant sur ce site me demandant mais qui sont ces gens qui font des droles de choses avec un tableur, je suis tombé sur un fichier de thierry, un userform de gestion de contact commenté, detaillé et j'ai compris à ce moment ce que voulais dire le mot partage.

j'ai eu la chance de le rencontrer à lyon, il etait aussi beau que sa gentillesse, aussi flamboyant que son intelligence.

j'en chiale

a plus
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,
Bonjour Hervé. c'est vrai que Notre belge monégasque a grandement PARTICIPE lors du fondement de ce site. Il n'a jamais été avare de son temps (au bureau voire meme après ses heures et tard le soir ou tot le matin chez lui ...(j'ai un problème avec le caractère accent circonflexe.. )). Il n'hésitait pas détailler (comme Robert et beaucoup d'autres qui nous ont également quitté) ses codes de UserForm (qui n'avaient presque plus de secret pour lui) et autres subtilités du VBA, si besoin était. Il était à l'écoute sans jamais un mot plus haut que l'autre. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais nous échangions (pas souvent) car j'avais réussi à trouver son mail. Toujours présent pour l'échange. Un grand ce @+Thierry.
Repose en paix notre ami.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Je suis médusée ce matin en lisant un message de mon cher et fidèle Eric C qui m'annonce deux départs bien tristes, comme tous les départs, mais bon des hommes hors normes qu'étaient Robert et notre grand et chouette THIERRY.
Moi aussi j'ai partagé bcp de choses avec lui, et on a eu la joie de se rencontrer et de faire un tour dans un joli parc à RENNES en 2008.
Le temps passe, mais les souvenirs restent.
Merci pour tout THIERRY, fais la fête là haut avec tous nos amis : José, Robert (qui s'adoraient), JB (mon dieu est ce bien vrai ?), Hasco et sans doute d'autres dont nous ne savons rien. J'allais oublier Monique, qui était devenue une amie chère et qui nous a quittés depuis trop d'années.
J'embrasse bien fort tout le monde, ceux que j'ai eu la joie de rencontrer à RENNES ou en vrai chez moi ou ailleurs, ma CATHY qui doit être bien malheureuse et tous ceux avec qui j'ai partagé des fils de discussion en une période où j'adorais excel, xld et ces amis virtuels qui m'étaient chers.
La retraite m'en a définitivement éloignée.

Prenez bien soin de vous, comme le dit mon cher BRUNO.
Bonjour Brigitte,
Cela fait un bail !! Il est vrai que je ne viens plus très souvent sur le site. J'y suis venu par hasard pour apprendre le décès de THIERRY. Le grand, l'immense THIERRY. Gentil, généreux toujours prêt à rendre service. Avec un talent fou. Oui, on peut parler de talent.
Avec Gibson, Bobert, Hervé, Monique, Thierry et les autres dont je viens d'apprendre qu'ils étaient partis je me souviens de cette époque où ils faisaient vivre ce forum. Qu'ils reposent en paix. JPL.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 316
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves